Rechercher
  • L'École Florale

C'est la rentrée pour nos apprenants au CAP 2 ans !

Mis à jour : 10 nov. 2020




Après la première semaine de cours de nos apprenants au CAP Fleuriste 1 an, nous accueillons au sein de nos locaux notre classe de formation fleuriste au CAP 2 ans.


C'est un nouveau départ pour ces apprenants qui apprendront le métier d'artisan fleuriste aux cotés d'une équipe pédagogique soigneuse.


Rachidou, 20 ans, apprenant à la formation fleuriste CAP 2 ans, quitte Le Niger, sans papier, afin de rejoindre la France. Diplômé des métiers de l'eau, il cherche une nouvelle voie, et rejoint finalement la boutique Monceau Fleurs Lafayette. C'est au bout d'un an que son patron lui demande de passer un CAP fleuriste en 2 ans, afin d'améliorer ses connaissances et d'approfondir son français. Suite à ce diplôme, Rachidou sera embauché en CDI, dans la même boutique.


C'est avec joie que l'Ecole Florale accueille des profils d'apprenants divers.


L'École Florale a pour objectif de faire évoluer chacun de ses apprenants et de leur transmettre un savoir-faire à la française et de qualité.

C’est une première rentrée animée, qui a été immortalisée par un photographe professionnel. La fameuse photo de classe sera cette année masquée !

Enfin, chaque apprenant a reçu son sac à outils pour devenir le parfait fleuriste de demain !


👉 Renseignez-vous sur les formations fleuristes de L'École Florale pour : le CAP Fleuriste en alternance en 1 an ou sur le CAP Fleuriste en alternance en 2 ans.


👉 Plus d'informations sur l'évolution du parcours.

#formationfleuriste #debouchéfleuriste #métierfleuriste #reconversionprofessionnelle #fleuristeenreconversion #contratdapprentissage #contratdeprofessionnalisation #formerdesjeunes #metiersdelartisanat #artisanfleuriste #fleuriste #ecoledefleuriste #apprentissage #missionsfleuriste #devenirfleuriste #backtoschool #reorientation #artisanfleuriste #rentree2020 #photodeclasse #CAPfleuriste


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout